La vie Communale

Vos démarches à la Mairie

AVIS AUX NOUVEAUX HABITANTS :

N'hésitez pas à venir vous faire connaître auprès de la mairie afin d’effectuer les changements d’adresse sur vos papiers. Par ailleurs, nous vous remettrons le dernier bulletin municipal.

Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste électorale de la commune, vous devez retourner le formulaire ci-dessous à la mairie après l'avoir téléchargé (muni de votre carte nationale d'identité et d'un justificatif de domicile)

N.B : Pour être inscrit sur la liste de l’année 2019, inscription jusqu'au 31.03.2019 (+ carte nationale d'identité et justificatif d'identité)

Si vous partez en voyage, pensez au renouvellement de vos papiers d’identité ou à en faire la demande si vous n’en possédez pas.

En 1 clic

• Vivre à Juvigne Vivre à Juvigne
  • Pêche au plan d'eau Saint Martin Pêche au plan d'eau Saint Martin
  • Chemins de randonnées Chemins de randonnées